Création de l'entreprise
Regroupement de compétences et développement de solutions packagées dans une démarche internet globale.
Nous créons une visibilité numérique intégrale pour votre entreprise avec un ensemble de marques, un ciblage précis et une palette de sites web dédiés.
Kiose tient compte de l'existant, de vos projets, de la concurrence et de vos budgets pour captiver vos cibles.
Cette stratégie présente l’avantage d’être très souple et adaptée à des marchés concurrentiels, matures et segmentés, dans lesquels cela représente la seule possibilité de conquête de parts de marché.
La stratégie multicible ou multi-segment est une stratégie de ciblage qui consiste à développer plusieurs marques afin de toucher plusieurs segments du marché en simultané.
Le concept multisite permet ainsi aux marques de démultiplier leur visibilité au travers de sites dédiés à leurs distributeurs, de sites vitrines ou catalogues axés sur leur produits, services ou secteur d'activité.
Notre équipe est constituée de professionnels en stratégie marketing, dépôt de marque et solution internet. Tous les projets d'évolution sont pour nous des opportunités de performance.
Spécialiste concept "multi", Kiose et ses experts cumulent 30 ans de création de marque, 25 ans de conseil en stratégie et communication d'entreprise, 20 ans d'expérience dans l'ensemble des métiers de l'internet et 8 ans de culture multisite.
Nos compétences conjuguent anticipation, collaboration et innovation.
Regroupement de compétences et développement de solutions packagées dans une démarche internet globale.
Cette orientation a rapidement intégré les notions de multimarque et multicible en les rendant indissociables.
Qui ose un concept spécifique crée une marque spécifique... pour capter vos cœurs de cible et vous permettre de prendre des parts de marché.
Email: jl.martin@kiose.fr
Email: c.perret@kiose.fr
Email: k.lefebvre@kiose.fr
Email: f.poitevin@kiose.fr